WEBINAIRE DU 15 JUIN 2021 - PRÉSENTATION DE L’APPEL À PROJETS ORPLAST3

team2

ORPLAST 3 est le dispositif de l'ADEME de soutien aux entreprises pour augmenter l’utilisation de matières plastiques issues du recyclage.

Le pôle TEAM2 est missionné par l’ADEME Hauts-de-France pour promouvoir cet appel à projet et accompagner les entreprises des Hauts-de-France porteuses de projets.

Trois webinaires de présentation auront lieu sur 2021 et 2022.

Lors de ce premier webinaire, en partenariat avec le GPA, Renault Groupe et Stellantis interviendront sur les enjeux de l’intégration des Matières Plastiques Recyclées pour les constructeurs automobiles. AP Extrusion, lauréat ORPLAST, témoignera de son expérience.

Programme :

• Moïse VOUTERS (TEAM2) - Présentation de l’appel à projets ORPLAST3.
  • Didier CABROL (AP Extrusion) – Retour d’expérience d’un lauréat.
  • Alain GENTILINI (RENAULT GROUPE)
  • Sophie RICHET (STELLANTIS)                                                                                                  Les enjeux de l’intégration des matières plastiques recyclées pour les constructeurs automobiles.

→ S'inscrire au webinar

Suite à votre inscription, pour toute question ou demande d'information,
n'hésitez pas à contacter Pierre Lepoivre : p.lepoivre@team2.fr