Comment modifier ma fiche entreprise : la catégorisation ?

Une fois connecté(e) avec votre compte CCI Business :

• Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de l’écran.
CCI
  • Sélectionnez « Ma fiche entreprise ».
CCI

Vous pouvez catégoriser votre fiche entreprise.

• Cliquez sur le bouton « crayon » du champ « activité ».
CCI
  • Après avoir cliqué sur le crayon, une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous demandant de choisir une ou plusieurs catégories auxquelles correspond votre activité.
CCI

Note : Il peut y avoir plusieurs catégories dans votre communauté et si vous appartenez à plusieurs communautés, en fonction de la communauté à laquelle vous appartenez, vous pouvez choisir une ou plusieurs entrées dans la même catégorie.

• La catégorisation vient compléter votre fiche signalétique spécifique, s'il en existe une dans votre communauté.
  • Vous pouvez également supprimer une « entrée » en cliquant sur la « petite croix » qui se trouve à côté.
CCI

A l’image d’un bon CV, une fiche entreprise complétée et bien catégorisée a plus de chance d’être repérée par l’acheteur.

Autres Rubriques