Greenbiz
01 oct

MyGreenBiz: Salon des solutions vertes (TEAM 2-Lille)

La Cité des Echanges
59700 Marcq-en-Baroeul

MyGreenBiz, la 1ère édition du Salon des Solutions Vertes pour les entreprises se déroulera le 1er octobre à la Cité des Echanges !

Ce salon s’adresse aux entreprises en réflexion sur leur décarbonation, en démarche RSE, et en recherche d’un modèle vertueux.

Si vous avez des solutions commerciales lié à la décarbonation des entreprises (RSE, mobilité durable, labellisation, achats verts, énergies renouvelables, économie circulaire, bâtiments durables, etc.), vous avez la possibilité d’exposer sur ce salon :

Pour accompagner la réussite de cet événement de la transition durable, de nombreux partenaires soutiennent MyGreenBiz : La Métropole Européenne de Lille (MEL), GRDF, CCI Hauts-de-France, BPI, CD2E, TEAM2, Polenergie, BFM Grand Lille et La Quincaillerie.

Au programme :

Plus de 80 exposants, des conférences, des témoignages, des produits innovants…

Vous souhaitez être partenaire ou exposant sur  'MyGreenBiz' le salon dédié aux acteurs engagés dans la transition écologique des entreprises,  qui se déroulera le 1er octobre 2024 à la Cité des Echanges, Remplissez ce formulaire pour recevoir votre devis par mail ou téléchargez le contrat de participation ci-dessus.

Lien vers l'annonce:TEAM2 - MyGreenBiz - Salon des solutions vertes