matianles SAT

A distance

Les matinales de la commande publique Sambre-Avesnois

Jeudi 23 septembre 2021 - 8h à 9h
À distance (inscription gratuite)

Les achats des collectivités et établissements publics de votre territoire représentent un potentiel de chiffre d’affaires important. En une heure, démystifiez le process, recevez les clés de la commande publique et découvrez les programmes d’achat des principaux donneurs d’ordre publics locaux.

Le + : Vous pourrez également obtenir un rendez-vous téléphonique lors de votre inscription avec des acheteurs publics du territoire Sambre-Avesnois pour valoriser vos savoir-faire et mieux connaître leurs attentes.
Je souhaite participer
Les Matinales de la Commande publiques vous sont proposées par la Région Hauts-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Programme :
  • Commande publique : les 5 points essentiels
  • Par où commencer ? Qui peut m’aider ?
  • Témoignage et expérience d’une entreprise locale
  • Présentation des programmes de travaux et d’achat de
    - Communauté d’Agglomération du Pays de Mormal
    - Ville de Maubeuge