LIEN PLACE

Juillet 2022 - Travaux du secteur 5 "Ecluses & Systèmes" -  échanges préalables avec les entreprises (« sourçage » ou « sourcing »)

Dans la perspective du lancement des consultations d'entreprises pour les travaux du secteur 5 "Ecluses & Systèmes", une démarche d'échanges préalables (sourçage, ou sourcing) est initiée auprès des opérateurs économiques en application des dispositions de l'article R. 2111-1 du code de la commande publique.

Il s'agit de solliciter les opérateurs économiques en vue d'obtenir des informations en amont des consultations qui seront lancées ultérieurement. À cet effet, un questionnaire est mis à la disposition de tout opérateur économique intéressé. Les prestations attendues sont également décrites dans les documents ci-dessous.

Les opérateurs intéressés peuvent, jusqu’au lundi 29 août à 17h00, retourner leur questionnaire en utilisant le profil acheteur de la SCSNE, à l’adresse suivante : PLACE - Plate-forme des achats de l'Etat - Consultations - SOURCING-SECTEUR5-1 (marches-publics.gouv.fr)

Document Téléchargez le dossier du sourcing S5