Se référencer
En générant quantité de marchés publics de travaux pour quelque 3,5 milliards d’euros de contrats de travaux, la réalisation du Canal Seine-Nord Europe développera l’activité sur le territoire. Le dispositif Canal Entreprises, piloté par la Région Hauts-de-France et la CCI Hauts-de-France, vise à permettre aux entreprises régionales de se positionner sur les marchés et ainsi tirer pleinement profit du projet. Il s’articule avec les volets Canal Emploi, Canal Formation et Canal Solidaire de la démarche Grand Chantier pour répondre à toutes les problématiques rencontrées par les entreprises.
Se faire connaître et répondre aux appels d’offres
Les entreprises intéressées qui souhaiteraient se positionner sur les marchés de travaux du Canal Seine-Nord Europe, sont invitées à se référencer afin de faire valoir leurs compétences et savoir-faire.
Pour ce faire : il faut s’inscrire à la communauté Canal Seine-Nord Europe de CCI Business, renseigner au mieux sa fiche entreprise, ses domaines d’intervention et compétences dans l’outil, et ainsi communiquer sur ses savoir-faire. »
Les entreprises référencées apparaissent dans la cartographie dynamique (lien vers page « Cartographie » de l’outil CCI Business. Celle-ci permet de visualiser les entreprises des différents territoires selon leurs domaines d’intervention.
Cet outil à vocation à faciliter la mise en relation entre acteurs économiques dans le cadre de la démarche Grand Chantier.