dkjob

DKJOB 2024 au Kursaal de Dunkerque

KURSAAL - Cliquer sur S'inscrire pour déposer une annonce
Dunkerque

Entreprendre Ensemble organise la 3ème édition du DK JOB.

Vous cherchez un emploi ? Une formation ? Vous voulez découvrir des métiers, trouver votre voie ?
Retrouvez des milliers d’opportunités de tous secteurs d’activités sur le plus grand forum du Bassin d’Emploi de Dunkerque.

Chercheurs d’emploi, scolaires, étudiants, salariés… C’est VOTRE rdv incontournable pour valoriser vos talents et compétences auprès des nombreux professionnels présents.

Cette année, la Chambre de Commerce et Industrie du Littoral Hauts de France sera présente au DKJOB du 17 Avril au Kursaal. A cette occasion, nous vous invitons à déposer vos offres d’emplois dans une bibliothèques CCI, en remplissant le formulaire (un formulaire par annonce) vous pouvez y déposer autant d’annonces que vous le souhaitez. Le jour de l’évènement, les conseillers de la chambre seront présents au stand et mettrons à disposition des visiteurs un QR Code aux visiteurs pour permettre d’accéder à la bibliothèque d’offres d’emplois. Les enjeux de recrutement pour les années à venir sur notre territoire sont très importants, nous espérons apporter notre aide pour vos recherches de nouveaux talents. Merci pour vos contributions, nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand le 17 Avril, je reste à votre disposition pour toute question.

QR CODE pour déposer une annonce :

Ou

Cliquer sur le lien ci-dessous :

>>> Déposer une annonce CLIQUER ICI<<<

Rendez-vous avec votre CV le mercredi 17 avril de 10h à 18h au Kursaal de Dunkerque. Entrée libre (Téléchargez votre coupe-file pour gagner du temps à l’entrée du salon).