FEDER FR BATIMENT & TP ROUEN-DIEPPE

Responsable(s)
BARROIS Arnaud Secrétaire Général

Activité détaillée

Syndicat patronal départemental, fédération des entreprises du bâtiment

La Fédération Française du Bâtiment, c'est d'abord un réseau de proximité constitué de Fédérations et Chambres syndicales qui aux niveaux départemental, régional et national défendent les intérêts de toutes les entreprises du bâtiment auprès des élus et responsables politiques.

Les fédérations départementales sont également les partenaires de l'entrepreneur du bâtiment au quotidien : elles offrent des services d'assistance et de conseil individualisés adaptés à toutes les étapes de la vie de l'entreprise.

La FFB est également composée d'un réseau d'unions de métiers et de syndicats professionnels chargés de valoriser l'image des métiers du bâtiment, et d'épauler tous ses adhérents sur les questions de formation et d'évolution des techniques du bâtiment ?

Découvrez-vite vos unions professionnelles en vous connectant.

Activité

EnR