Retour sur Rencontres Territoriales CANAL ENTREPRISES à Saint-Quentin

photos

Les Rencontres Territoriales CANAL ENTREPRISES à la CCI Aisne à Saint-Quentin. Une belle mobilisation des entreprises et une occasion inédite de :

🌊 Se tenir informé sur le Canal Seine-Nord Europe et son avancement,
📈 Identifier les opportunités d'affaires pour les entreprises locales,
🔍 Découvrir comment accéder aux marchés actuels et futurs,
💡 Comprendre comment la CCI et le Conseil régional des Hauts-de-France peuvent accompagner les entreprises locales dans le cadre de la démarche CANAL ENTREPRISES;

Un grand merci à toutes les entreprises présentes et à nos intervenants :

✅ Ouverture par olivier JACOB, Président de la CCI Aisne, Frédérique Macarez, membre du Conseil de surveillance de la société du Canal Seine-Nord Europe et Xavier Bertrand, Président de Région Hauts-de-France.
✅ nicolas dumont, Directeur du développement économique Société du Canal Seine-Nord Europe
✅ Estienne Lemaire ★, Chef de Projets Industrie à la CCI Hauts-de-France
✅ Benoit WASCAT, Chargé de mission territorial au Conseil régional des Hauts-de-France.

📧 Pour plus d'informations, Marie-Godelène Ganivet de la CCI Aisne est à votre disposition : mg.ganivet@aisne.cci.fr

photos