Matinale de la commande publique spéciale CSNE

logo CSNE

Pour connaître les marchés à venir du chantier du Canal Seine-Nord Europe, participez à la Matinale de la commande publique

Chantier du Canal Seine-Nord Europe : les opportunités d’affaires à saisir

• Faites le point sur l’avancement du chantier et le calendrier des travaux
  • Découvrez comment saisir ces opportunités d’affaires
  • Rencontrez les donneurs d’ordres et principaux acteurs du projet

Je m'inscris à la matinale

8h30 : accueil café

9h-10h30 : L’actu du chantier et les opportunités d’affaires

en présentiel* ou en visioconférence

• Où en est le chantier du Canal Seine-Nord Europe ? Quel est le calendrier des consultations et des besoins à venir ?
  • Présentation de la politique d’allotissement des marchés et de sourcing des prestataires. Présentation des modalités de consultation
  • Zoom sur les travaux de terrassement, d’ouvrage d’art et de rétablissement de communication, sur l’écluse de Montmacq et les travaux paysagers à venir sur le secteur 1 (Oise)
  • Présentation de l’offre de service de Canal Entreprises qui vous permettra de vous positionner au mieux sur ces marchés

10h30-12h30 : les Rendez-vous d’affaires

en présentiel*

Faites connaitre vos savoir-faire et rencontrez en direct les principaux acteurs du projet au travers de ces rendez-vous

Je m'inscris à la matinale

Référencez-vous dès maintenant

Pour être visible lors de cette rencontre sur hautsdefrance.ccibusiness.fr

Intégrez la communauté des entreprises Hauts-de-France en lien avec le chantier du Canal Seine-Nord Europe.

Faites valoir vos savoir-faire et compétences auprès des donneurs d’ordres et de partenaires potentiels. Suivez l’actu du chantier et des marchés en cours.

ccibusiness.fr

• DébutMardi à 09h00Fin12h30