Actu chantier : retrouvez cette superbe prise de vue aérienne publiée par le groupe ETPO (NORD CONFLUENCE)

Relai LinkedIn GROUPE ETPO

💦🚧[A DÉCOUVRIR] Le groupement Nord Confluences, qui réunit Groupe ETPO, BUESA, BERTHOLD DEMATHIEU BARD, Entreprise CHARIER, Groupe LHOTELLIER et GROUPE ROGER MARTIN, pilote depuis juillet 2022 les travaux de l’opération de rescindement de l’Oise dans le cadre des travaux du Canal Seine-Nord Europe, qui traversera les Hauts-de-France et permettra la liaison fluviale entre la France, la Belgique et les Pays-Bas. Un projet d’ampleur aux enjeux techniques et environnementaux forts.

🔜 Sur les 3,5 km de l’itinéraire entre Thourotte et Montmacq, le programme de travaux est intense : une route franchissant canaux et rivière, quatre ponts, deux ouvrages hydrauliques et un nouveau lit pour une rivière.

💪 Cette opération emblématique révèle le condensé d’expertises, de savoir-faire, de technicité et de synergies des entreprises au service du Groupement et du projet.

🎬Retour en vidéo sur ce projet hors normes avec Fabien Sartori, directeur de projet sur cette opération.

✨ Maitrise d’ouvrage : Société du Canal Seine-Nord Europe
📏Assistance à maitrise d’ouvrage : setec
🛠Maitrise d’œuvre : hashtag#TeamO+ (Artelia / Arcadis / TRACTEBEL / Ateliers 2/3/4/ Lavigne & Chéron)

Relai LinkedIn GROUPE ETPO