REV3
Rev3

Entreprise turque recherche des partenaires de projet innovants pour collaborer sur des appels Eureka concernant des matériaux composites légers et des plastiques allégés, afin de promouvoir des solutions durables et performantes

plastic

Une entreprise turque recherche des partenaires de projet innovants pour collaborer sur des appels Eureka concernant des matériaux composites légers et des plastiques allégés, afin de promouvoir des solutions durables et performantes. Ce projet vise à révolutionner la conception des interrupteurs et des prises en utilisant des plastiques d'ingénierie avancés. En intégrant des polymères légers et performants, nous cherchons à réduire significativement le poids de ces composants électriques essentiels, sans compromettre leur résistance ou leur durabilité.

Réf EEN : RDRTR20240802017