reloc event

La Catho
Lille

[Evénement à ne pas manquer !] 🔵 ⚪ 🔴
𝗟𝗲𝘀 𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥𝗲𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 édition #HautsdeFrance, le 5 décembre 2023 à Lille : "𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲"

Organisé par la CCI Hauts-de-France, en partenariat avec la Région Hauts-de-France et L'Université Catholique de Lille, dans le cadre de l'Accélérateur de #relocalisation / #réindustrialisation.

"𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲", c’est d’abord des #RENCONTRES avec des femmes et des hommes engagés !
🤗 Venez rencontrer Arnaud Montebourg, ancien ministre et entrepreneur. Homme de conviction et d'action, il viendra nous parler de sa vision de la France et des moyens pour retrouver notre souveraineté économique et industrielle.
🤔 Venez vous inspirer de Priscille Allais-Caucé, directrice générale de COSMOGEN qui mène une croissance à 2 chiffres depuis 3 ans maintenant. Lauréate du premier événement dédié aux relocalisations, elle vous livrera les facteurs clés de succès et les raisons économiques de sa démarche.

"𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲", c’est aussi des #CONSEILS et un #RESEAU
Vous vous posez sans cesse les mêmes questions : comment recruter et fidéliser ❓ comment financer mes projets ❓ comment innover et réaliser de la R&D en m’appuyant sur des écoles et des centres de recherches ❓ comment me développer à l’export ❓ comment intégrer une démarche RSE ❓
Vous pourrez parler avec des acteurs compétents et motivés pour vous faire réussir.

"𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲", c’est aussi l'opportunité de voir les travaux des entreprises accélérées 🚀
Une dizaine d'entreprises (du groupe international à la PME en passant par l'ETI) auront travaillé un projet de relocalisation ou d'industrialisation.
Venez les écouter, les encourager et les contacter si le projet vous intéresse !

📢 Pour vous inscrire, c’est ici : https://lnkd.in/e8f9KWXW