nuclei

Secteur nucléaire : tout savoir sur la norme ISO 19443

webinaire

ISO 19443 : la nouvelle norme de
management de la qualité et de la sûreté nucléaire

NUCLEI Hauts-de-France a le plaisir de vous inviter à participer au webinaire d’information sur la norme ISO 19443 organisé le mercredi 18 octobre de 16h à 17h30.

Ce webinaire d’information est à destination des entreprises qui interviennent ou souhaitent se développer dans le secteur nucléaire et qui se posent des questions sur cette norme, notamment en termes d’exigences par les donneurs d’ordres, de mise en place et d’atout concurrentiel.

Au programme de ce webinaire :

• une présentation de la norme par un organisme de certification
  • des précisions quant aux exigences d’un grand donneur d’ordres par la Direction industrielle d'EDF
  • des information sur les possibilités d'accompagnements des entreprises proposés par NUCLEI Hauts-de-France
  • des échanges avec les différents intervenants

Participation gratuite sur inscription via le lien ci-dessous
Le lien vers le webinaire ( via Teams) vous sera adressé 2 jours avant sur votre boîte mail.

nuclei

NUCLEI Hauts-de-France
est le programme de développement économique des entreprises régionales de la filière du nucléaire.
Ce programme, soutenu par la Région, est cofinancé par l’Union Européenne avec le Fonds européen de développement régional (FEDER) & EDF et inscrit dans le plan d’actions Marchés de CAP’INDUSTRIE.

Contacts NUCLEI Hauts-de-France

Nicolas FIEVET