Contenu

Fiche Marché relative à la réalisation d'une prestation d'ensemblier expérimenté (clé en main) pour la construction de 2 postes d’alimentation électrique des chantiers : un poste 90 / 20 kV  sur le site de Gravelines et un autre poste 63 / 20 kV sur le site Bugey.

Pour manifester leur intérêt, les entreprises doivent suivre les instructions de l'avis publié sur le portail JOUE/TED et se connecter au Portail Achats EDF.

Dans le cadre de ce marché, plusieurs activités pourraient faire l’objet de sous-traitance locale :

- Terrassement  de la zone (50 x 70m, Bugey uniquement),

Renforcement du sol (micro pieux) et mise en place d’une clôture et portails,

- Construction d’un bâtiment accueillant les matériels Contrôle-Commande et 20 kV,  y compris portes, peinture,

- Fourniture des caniveaux , fourreaux électriques, canalisations d’eau,

- Câbles intérieur bâtiment + luminaires,

- Fourniture et installation d’une climatisation

- Fourniture base vie (type structure modulaire),

- Location engins de chantiers/manutention.

Les entreprises régionales souhaitant se faire identifier pour ces activités doivent se faire connaître ci-dessous avant le 27/09/2024 (bouton vert "Répondre à cette consultation", activités de sous-traitance locale).