AMI Accueil de collégiens en entreprise dans le cadre des stages de 3ème

NUCLEOFIL HdF

Le projet NUCLEOFIL Hauts-de-France a été retenu comme lauréat de l’appel à projet Renforcement des compétences de la filière nucléaire.

Dans le cadre de ce dispositif, des actions sont mises en œuvre pour développer l’attractivité de la filière industrielle régionale active dans le secteur nucléaire.

Une des actions concerne le réexamen des modalités de réalisation des stages de 3ème d'une semaine. Le programme de la semaine est construit pour accompagner les jeunes et leur faire découvrir et envisager les opportunités des filières industrielles. Au sein de ce programme, des visites d'entreprises d'1/2 à une journée sont envisagées.

A ce titre, un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) est lancé afin d’identifier les entreprises volontaires ou intéressées.

Si c’est votre cas, faites-le nous savoir via notre formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous pour vous présenter les modalités de mise en œuvre et vous permettre ainsi de vous positionner en toute connaissance de cause.