Se regrouper pour accéder aux marchés EMR

Les donneurs d’ordre manifestent de plus en plus leur besoin de confier tout ou partie de leurs marchés aux PME/ETI.

Pourquoi se regrouper ?

Se considérant souvent comme trop petites, avec des moyens et des ressources limités, les entreprises n’osent pas se positionner sur ces marchés : s’allier pour constituer un groupement d’entreprises peut être la solution !

Rechercher des partenaires

Vous êtes une PME, vous voulez vous donner une chance pour accéder à ces marchés et identifier vos futurs partenaires ?

Nous vous invitons à contacter en toute confidentialité la CCI via formulaire en nous précisant  quelques critères pour identifier vos futurs partenaires techniques, commerciaux, financiers...

NB: la recherche pour identifier un/des partenaire(s) sera effectuée de façon anonyme. Les animateurs de ce réseau s’engagent à en garantir la confidentialité.

Intéressé mais pas encore membre ? Rejoignez CCI Business EMR !