Mission CCI France Pays-Bas / Construction & Immobilier
Acteurs de l’innovation construction : Captez le marché néerlandais !
Le secteur du BTP aux Pays-Bas doit livrer 1 million de nouveaux logements d'ici 2030. Pour répondre à cette demande massive, les acteurs néerlandais cherchent activement des solutions innovantes en décarbonation et productivité.
Si votre entreprise est à même de répondre à ces enjeux spécifiques, ce marché peut se révéler être une réelle opportunité.
C’est dans ce contexte que la CCI France Pays-Bas propose une mission d’affaires “L’Accélérateur Construction” à Amsterdam, du 9 au 11 juin 2026.
L'objectif est de vous faire gagner 6 mois en 2 jours grâce à :
- Une introduction ciblée auprès des grands donneurs d’ordres néerlandais lors du salon néerlandais de l’immobilier et la construction PROVADA.
- Les visites des sièges sociaux de Amvest et Arcadis et de deux quartiers en plein développement.
- Des temps de networking avec les acteurs du marché nérlandais (concepteurs de solutions, startups, entreprises matures ect.).
Le nombre d’entreprises qui intègreront la délégation est limité pour garantir un accompagnement quasi individualisé.
Les conditions « Early Bird » sont disponibles pour les entreprises les plus réactives qui valideront leur projet avant le 28 février.
> Présentation et détails de la mission CCI France Pays-Bas (PDF)
> La mission présentée sur CCI France Pays-Bas
Prêt à accélérer votre développement aux Pays-Bas ? Contactez dès maintenant notre équipe pour vérifier l'adéquation de vos solutions avec le marché néerlandais.
Florian Carquillat
Directeur adjoint CCI France Pays-Bas
f.carquillat@cfci.nl