club-energies.jpg
23 juin

Les marchés de la méthanisation - Mardi 23 juin à 17h30 à la CCI de Bolbec

Hôtel d'entreprises de Bolbec (CCI)
16 bis avenue Foch 76210 Bolbec

Participant (0)
Compte archivé

Le gouvernement a lancé en 2014 un appel à projets pour le développement de 1500 installations de méthanisation en 3 ans, réparties dans les territoires ruraux. Cet appel à projets, qui sera clôturé le 4 septembre 2017, vise à identifier les porteurs de projets de méthanisation pour mieux les accompagner dans leurs démarches sur la phase amont du projet. Il s'adresse aussi bien à des porteurs de projets du monde agricole, de l'industrie ou de l'agroalimentaire qu'à des collectivités territoriales.

Le cabinet Xerfi prévoit un triplement du marché de la méthanisation à l'horizon 2020 et une hausse du nombre d'installations surtout dans le secteur agricole.

Pour vous informer sur les marchés de la méthanisation, le Club Energies de la CCI de Fécamp-Bolbec vous propose de participer à une réunion d’information :

Mardi 23 juin 2015 de 17h30 à 19h30

à l’Hôtel d’entreprises de Bolbec

16 bis avenue Foch (CCI)

Cette réunion sera animée par Eric LUBERT, Délégué Général de la Filière Energies Haute Normandie, avec la participation de Nov&atech, référent régional des agroressources et l’interface entre l’agriculture, l’industrie, les collectivités et la recherche.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation auprès de Sébastien BOULLIER par email : sboullier@seine-estuaire.cci.fr ou Corinne HERPIN par téléphone : 02 32 84 47 43.

Bertrand DUBOYS FRESNEY

Président de la CCI