19 nov

ERDF, projet Linky : réunion Haute-Normandie sur la filière recyclage des anciens compteurs

CCI Le Havre - Inscription par mail à appui-entreprises@seine-estuaire.cci.fr

Participant (0)
Compte archivé

ERDF développe un schéma industriel de déploiement du compteur communiquant LINKY.
Nouvelle génération de compteur communiquant, LINKY, sera installé chez tous les clients particuliers et professionnels : 35 millions de compteurs communicants seront déployés en France sur 5 ans.

Dans ce cadre, et en partenariat avec les CCI de Normandie, ERDF organise à destination des professionnels du secteur des déchets 2 réunions de présentation des opportunités associées au recyclage des compteurs déposés.
Pour la Normandie, les volumes sont de 2 millions de compteurs à recyclés soit 3 000 tonnes de déchets (métal, plastiques, cartons)

Ces réunions permettent aux  entreprises du secteur concerné :
·         de connaître les caractéristiques des compteurs à valoriser
·         de se positionner sur ce marché à venir qui représente pour la Normandie 2 millions de compteurs à valoriser (les 2 dernières générations)
·         de connaître le calendrier de l’appel d’offres, et le phasage de l’opération sur la Normandie
·         d’être référencées comme sous-traitantes long terme ERDF

Calendrier des réunions d'informations en Normandie (sur inscription) :
Haute-Normandie – CCI Le Havre – 19 novembre 2014 de 14h à 17h – Inscription par mail à appui-entreprises@seine-estuaire.cci.fr

Basse-Normandie – CCI Flers Argentan – 24 novembre 2014 de 14h à 17h – Inscription par mail à cleray@flers.cci.fr