11 juin

Atelier Co-traitance/sous-traitance : se multiplier pour plus d'efficacité - le 11 juin de 9h00 à 12h30 à la CCI de Bolbec

Hôtel d'entreprises de Bolbec (CCI)
16 bis avenue Foch
76210 Bolbec

Participant (0)
Compte archivé

Co-Traitance / Sous-Traitance : se multiplier pour plus d'efficacité :   Le 11 juin, de 9h00 à 12h30 à CCI de Bolbec

Lorsqu’elle souhaite se positionner sur un marché public, une entreprise doit se poser au préalable la question suivante : ai-je les moyens de proposer seule une réponse adaptée au marché ?

L’atelier a pour objectif de permettre aux entreprises de comprendre les possibilités, avantages mais également responsabilités engagées pour répondre à un appel d’offres public en cotraitance (en s’associant pour répondre dans les temps à un marché public) ou en sous-traitance (en sous-traitant pour tenir les exigences de délai d’un marché public).

Inscription et informations auprès d'Alizée GODEFROY - agodefroy@seine-estuaire.cci.fr