FFB Grand Paris
17 nov

FFB Grand Paris [conférence] : l'audit RGE - comment s'y préparer, quels chantiers présenter ?

FFB Grand Paris : 10 rue du Débarcadère - 75852 PARIS CEDEX 17
salle Despagnat (niveau -1)

Participant (0)

Toute entreprise qualifiée RGE fait l'objet d'un contrôle de réalisation mené par l'organisme qui lui a délivré sa qualification. Cet audit apporte un suivi et une garantie de qualité supplémentaire pour le signe RGE ; il est aussi l'occasion d'un échange avec l'entreprise dans un objectif de progrès. Ce contrôle est une étape importante du dispositif RGE, il est donc primordial de bien s'y préparer.

> Pour vous accompagner dans la préparation de ce contrôle et conserver votre certification, la FFB Grand Paris vous convie à une réunion d’information relative à l’audit RGE.

> Contact pour inscription : hippiasc@grandparis.ffbatiment.fr – 01 40 55 10 58 (conférence réservée aux ahdérents FFB).