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Département(s) de publication : 60
Annonce No 22-155627
I.II.III.IV.V.VI.
FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ
Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur :
Ville de Noyon
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
21600465500017
Ville :
Madame la Maire, Sandrine DAUCHELLE1, Place Bertrand Labarre NOYON
Code Postal :
60400
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 60
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation :
221100039
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
Le service Commande Publique
Adresse mail du contact :
marches.publics@paysnoyonnais.fr
Numéro de téléphone du contact :
Section 3 : Procedure

Type de procédure :


Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (cadre F1 du formulaire DC1)
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (Cadre F1 du formulaire DC2) ; Attestation d'assurance pour les risques professionnels en cours de validité
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
Tout document permettant de prouver la capacité technique et professionnelle du candidat (à titre d'exemple, références, effectifs, organigramme, certification ... )
Technique d'achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
5 janvier 2023 - 10:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d'attribution :
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché :
Réhabilitation partielle du gymnase Pierre Dubois et rénovation de la salle d'escrime dans le cadre " Terre de jeux 2024 "
Code CPV principal
Descripteur principal : 45000000
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
Réhabilitation partielle du gymnase Pierre Dubois et rénovation de la salle d'escrime dans le cadre " Terre de jeux 2024 "Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.Options (descriptions concernant les achats complémentaires) : Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Lieu principal d'exécution du marché :
Rue Jean Moulin. 60400 NOYON.
Durée du marché (en mois) :
Valeur estimée (H.T.) :
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Oui
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Section 5 : Lots
OBJET : Réhabilitation partielle du gymnase Pierre Dubois et rénovation de la salle d'escrime dans le cadre « Terre de jeux 2024 »
Description du lot : Lot 1: Démolitions, gros ?uvre, carrelage
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45431000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON.
Description du lot : Lot 2: Menuiseries extérieures
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON
Description du lot : Lot 3: Plâtrerie, faux plafonds, menuiseries intérieures
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON
Description du lot : Lot 4:Peintures, sols souples
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442100
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON
Description du lot : Lot 5 : Plomberie, CVC
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45330000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON
Description du lot : Lot 6 : Electricité
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 09310000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :euros
Lieu d'exécution du lot :Rue Jean Moulin. 60400 NOYON
Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Oui
Détail sur la visite (si oui) :
visite obligatoire
Autres informations complémentaires :
Prestations divisées en lots :Oui.Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.Conditions de remise des offres ou des candidatures :La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Cautionnement et garanties exigés :Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Financement direct du prix par des ressources propres et sur les budgets de la collectivité et éventuellement par des subventions..Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :Oui.Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.Délai de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Le pouvoir adjudicateur applique le principe &Quot;Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Pour la visite obligatoire, en amont et par mail, le candidat doit informer la collectivité de son intention de visite en y laissant ses cordonnées pour être rappelé : accueil.ctm@noyon.fr ou par téléphone : 03.44.93.36.40 , 8 jours avant la réception des offres La visite peut susciter des interrogations. Dans ce cas, les candidats, sont informés qu'ils sont invités à formuler leurs questions uniquement à leur retour via la plateforme " marchés sécurisés ", dans le délai imparti. Une communication sera faite par la suite, à l'ensemble des candidats, reprenant la(es) question(s) ainsi que la(es) réponse(s) apportée(s). Cette demande doit intervenir au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des plisInstance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif d'amiens. 14, Rue Lemerchier , Lieu dit CS 81114 , 80011 AMIENS , Cedex 01Organe chargé des procédures de médiation :CCIR amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Nancy. 1, rue du Préfet Claude Erignac , 54038 NANCY
Date d'envoi du présent avis :
25 novembre 2022