Les matinales de la commande publique Sambre-Avesnois
Jeudi 23 septembre 2021 - 8h à 9h
À distance (inscription gratuite)
Les achats des collectivités et établissements publics de votre territoire représentent un potentiel de chiffre d’affaires important. En une heure, démystifiez le process, recevez les clés de la commande publique et découvrez les programmes d’achat des principaux donneurs d’ordre publics locaux.
Le + : Vous pourrez également obtenir un rendez-vous téléphonique lors de votre inscription avec des acheteurs publics du territoire Sambre-Avesnois pour valoriser vos savoir-faire et mieux connaître leurs attentes.
Les Matinales de la Commande publiques vous sont proposées par la Région Hauts-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie.
Programme :
Commande publique : les 5 points essentiels
Par où commencer ? Qui peut m’aider ?
Témoignage et expérience d’une entreprise locale
Présentation des programmes de travaux et d’achat de
- Communauté d’Agglomération du Pays de Mormal
- Ville de Maubeuge
- Centre Hospitalier de Valenciennes
Questions-réponses
Les Rendez-vous d’affaires : vous pourrez échanger avec les acheteurs de la Communauté d’Agglomération du Pays de Mormal, la Communauté de Commune du Pays des 3 Rivières, du Département du Nord, de la Région Hauts-de-France, de Valenciennes Métropole, Maubeuge, Fourmies, Hirson, du Centre Hospitalier de Valenciennes, des bailleurs sociaux…