Presse : Le chantier du siècle pour les Axonais

canal

En partenariat avec la Sous-préfecture de Saint-Quentin, la Préfecture de l'Aisne, la Région Hauts-de-France, la Société du Canal Seine-Nord Europe (SCSNE) et l'Agglomération du Saint-Quentinois, la CCI de l'Aisne a organisé le 25 janvier un évènement autour du chantier du Canal Seine-Nord Europe et ses opportunités. Cette matinale a été l’occasion pour les entreprises locales de découvrir la réalité de la mise en œuvre des chantiers du canal. La SCSNE a détaillé un calendrier actualisé des différents travaux et a conforté les entreprises présentes sur leur légitimité à répondre aux futurs appels d'offre, quelle que soit leur taille. La plateforme CCI Business - Canal Seine-Nord Europe offre un référencement et la visibilité nécessaire pour profiter des opportunités des marchés sur ce projet.

Article sur l'Aisne Nouvelle