invitation
14 déc

Matinale de la commande publique spéciale CSNE

Visioconférence

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, consultez la version en ligne

|  I N V I T A T I O N  |

Chantier du Canal Seine-Nord Europe :
les opportunités d'affaires à saisir

Pour connaître les marchés à venir du chantier du Canal Seine-Nord Europe, participez à la Matinale de la commande publique

Le mardi 14 décembre 2021 de 9h à 12h30

En visioconférence
Même évènement mais à distance via Webex

• Faites le point sur l’avancement du chantier et le calendrier des travaux
  • Découvrez comment saisir ces opportunités d’affaires
  • Entrez en contact avec les donneurs d’ordres et principaux acteurs du projet
Je souhaite participer

9h-11h : L’actu du chantier et les opportunités d’affaires

• Où en est le chantier du Canal Seine-Nord Europe ? Quel est le calendrier des consultations et des besoins à venir ?
  • Présentation de la politique d’allotissement des marchés et de sourcing des prestataires. Présentation des modalités de consultation
  • Zoom sur les travaux de terrassement, d’ouvrage d’art et de rétablissement de communication, sur l’écluse de Montmacq et les travaux paysagers à venir sur le secteur 1 (Oise)
  • Présentation de l’offre de service de Canal Entreprises qui vous permettra de vous positionner au mieux sur ces marchés

Les Rendez-vous d’affaires
Faites connaître vos savoir-faire et entrez en contact avec les principaux acteurs du projet. Une première prise de contact téléphonique sera faite dans la semaine qui suit la Matinale.

Le + : référencez-vous dès maintenant pour être visible lors de cette rencontre sur www.hautsdefrance.ccibusiness.fr/canal-seine-nord-europe

Intégrez la communauté des entreprises Hauts-de-France en lien avec le chantier du Canal Seine-Nord Europe. Faites valoir vos savoir-faire et compétences auprès des donneurs d’ordres et de partenaires potentiels. Suivez l’actu du chantier et des marchés en cours.

Je m’inscris sur www.hautsdefrance.ccibusiness.fr

Votre contact
Estienne Lemaire
Chef de projet Industrie CCI Hauts-de-France
estienne.lemaire@hautsdefrance.cci.fr

Organisée dans le cadre de Canal Entreprises, en partenariat avec la Société du Canal Seine-Nord Europe, cette Matinale de la Commande publique vous est proposée par la Région Hauts-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie.