invitation
14 déc

Matinale de la commande publique spéciale CSNE

Hôtel de la Région Hauts-de-France
151 avenue du Président Hoover
59800 Lille

créé par :
|  I N V I T A T I O N  |

Chantier du Canal Seine-Nord Europe :
les opportunités d'affaires à saisir

Pour connaître les marchés à venir du chantier du Canal Seine-Nord Europe, participez à la Matinale de la commande publique

Le mardi 14 décembre 2021 de 9h à 12h30

Hôtel de la Région Hauts-de-France,
151 avenue du Président Hoover à Lille

• Faites le point sur l’avancement du chantier et le calendrier des travaux
  • Découvrez comment à saisir ces opportunités d’affaires
  • Rencontrez les donneurs d’ordres et principaux acteurs du projet
Je souhaite participer

8h30 : accueil café
9h-10h30 : L’actu du chantier et les opportunités d’affaires - en présentiel* ou en visioconférence

• Où en est le chantier du Canal Seine-Nord Europe ? Quel est le calendrier des consultations et des besoins à venir ?
  • Présentation de la politique d’allotissement des marchés et de sourcing des prestataires. Présentation des modalités de consultation
  • Zoom sur les travaux de terrassement, d’ouvrage d’art et de rétablissement de communication, sur l’écluse de Montmacq et les travaux paysagers à venir sur le secteur 1 (Oise)
  • Présentation de l’offre de service de Canal Entreprises qui vous permettra de vous positionner au mieux sur ces marchés

10h30-12h30 : Les Rendez-vous d’affaires - en présentiel*
Faites connaitre vos savoir-faire et rencontrez en direct les principaux acteurs du projet au travers de ces rendez-vous

Le + : référencez-vous dès maintenant pour être visible lors de cette rencontre sur www.hautsdefrance.ccibusiness.fr/canal-seine-nord-europe

Intégrez la communauté des entreprises Hauts-de-France en lien avec le chantier du Canal Seine-Nord Europe. Faites valoir vos savoir-faire et compétences auprès des donneurs d’ordres et de partenaires potentiels. Suivez l’actu du chantier et des marchés en cours.

Je m’inscris sur www.hautsdefrance.ccibusiness.fr

*Pass sanitaire obligatoire

Estienne Lemaire
Chef de projet Industrie CCI Hauts-de-France
estienne.lemaire@hautsdefrance.cci.fr

Organisée dans le cadre de Canal Entreprises, en partenariat avec la Société du Canal Seine-Nord Europe, cette Matinale de la Commande publique vous est proposée par la Région Hauts-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie.