aménageur

Webinaire

I N V I T A T I O N   |

Aménageurs paysagers, pépiniéristes,
des opportunités à saisir dès 2022 sur le Canal Seine-Nord Europe !

Venez échanger avec la Société du Canal Seine-Nord Europe (SCSNE)

Mercredi 22 juin 2022 de 8h30 à 10h

(webinaire - sur inscription*)

• Point sur l’avancement du chantier et le calendrier des travaux
  • Présentation des besoins en compétences et prestations attendues dans le cadre des prochains marchés publics en aménagements paysagers (échéances, volumes d’affaires, liste des essences)
    Marchés publiés dès 2022 pour le secteur 1 de Compiègne à Noyon (2023-2027)
  • Information sur l’offre de service « Canal Entreprises », notamment sur le groupement d’entreprise

Je participe

*Le lien de connexion au webinaire vous sera adressé la veille sur votre adresse mail

Pour suivre les opportunités en continu, référencez-vous sur la communauté Canal Seine-Nord Europe de CCI Business Hauts-de-France :

Votre entreprise intègre la communauté des entreprises CCI Business des Hauts-de-France  et bénéficie ainsi d’une visibilité accrue. Elle est signalée sur une cartographie dynamique par métier. Votre profil utilisateur permet à tout moment aux acheteurs de vous contacter directement

et accéder aux opportunités d'affaires du chantier. Vous serez informé de façon privilégiée de l’actualité business de votre secteur d’activité à l’échelle de la région : rencontres d’affaires, marchés, grands chantiers, sourcing,...

Votre contact
Estienne Lemaire
Chef de projet Industrie CCI Hauts-de-France
e.lemaire@hautsdefrance.cci.fr

Cet email a été envoyé à e.vincent@hautsdefrance.cci.fr
Vous recevez cet email car vous avez accepté de recevoir des informations de la part du réseau CCI Hauts-de-France ou de ses partenaires.

Les informations dont votre entreprise a besoin se retrouvent dans vos courriers indésirables ? Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses pour plus de sérénité.

Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences de contact
ou vous désabonner de ce type de publication.

En vertu de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, d’opposition, de limitation, de portabilité, d’effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant. Pour exercer vos droits, adressez un email à dpo@hautsdefrance.cci.fr ou un courrier à CCI HAUTS-DE-FRANCE, 299 Bd de Leeds CS 90028, 59 777 LILLE CEDEX.